Victime de harcèlement moral au travail, l’adjudant-chef GUEDON porte plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d’instruction près le TGI de Paris.
Victime de harcèlement moral au travail, l’adjudant-chef GUEDON porte plainte avec
constitution de partie civile devant le doyen des juges d’instruction près le TGI de Paris.
Cliquer sur l’image pour agrandir le format.
Après un parcours de souffrance au travail de plusieurs années, l’adjudant-chef Gérard GUEDON, affecté au moment des faits, à la Section de Recherches de la Gendarmerie de l’Air à Vélizy-Villacoublay -78-, placé actuellement en congé de longue durée pour maladie (CLDM) vient de saisir le doyen des juges d’instruction près le TGI de Paris dans le cadre d’une plainte contre …X… avec constitution de partie civile.
-
Cette plainte vise notamment les infractions suivantes:
Harcèlement moral – Violence – Violation de l’obligation de prévention – Faux et usages de faux en écritures publiques – Dénonciation calomnieuse – Abus d’autorité – Entrave à la sasine de la Justice.
Sans préjudice des suites qui seront réservées à cette plainte, l’information judiciaire qui en découlera, devrait permettre d’obtenir des réponses à de très nombreuses questions posées par la partie civile à de très hautes autorités gendarmerie restées sans suite à ce jour.
Les militaires et hauts gradés de la gendarmerie susceptibles d’être mis en cause dans cette affaire seront à même de s’expliquer le cas échéant sur les nombreux moyens de droit produits.
Cette plainte avec constitution de partie civile étayée par de nombreuses pièces et documents à venir est susceptible de créer un précédent notamment en matière de harcèlement moral au travail au sein de la gendarmerie nationale.
En effet, après avoir épuisé tous les moyens d’information hiérarchique restés sans effet, l’adjudant-chef GUEDON soutenu par l’AFAR et Armée média aura du faire preuve d’une résistance hors du commun, malgré son état de santé fragilisé, pour combattre tout un système au service des personnes susceptibles d’être mises en cause.
Il n’est pas à exclure que d’autres parties civiles viendront s’ajouter dans ce dossier sensible.
Pour nos chères lectrices et chers lecteurs qui ont suivi cette affaire sur Armée média, ci-dessous, le rappel des 66 articles publiés sur notre site ayant généré 867 349 vues et 2456 partages au 3 décembre 2019.
Comptage articles de presse GUEDON MAJ 3 décembre 2019
Armée média vous tiendra informé de l’évolution de cette affaire.
18 avril 2020 - 21 h 09 min
J’étais là….à ce moment là !!!….EN 2018 !!!
BIENSÛR UN SERGENT DE L’ARMÉE DE L’AIR SE RETROUVE SEUL DEPUIS 2012-2015-2018…… CREIL-VILLACOUBLAY !!!
TOUT PASSE PAR LA DIRECTION DU SANTÉ DES ARMÉES DE SAINT GERMAIN EN LAYE !!!!
ILS NOUS METTENT PARTOUT DES AFFICHES SOUFFRANCE AI TRAVAIL ET RIEN A L’ARRIVÉE !!!
ILS NOUS ENVOIENT AUX ENFERS !!!
18 avril 2020 - 12 h 20 min
Harcelement moral + 13 accidents du travail !!!
18 avril 2020 - 12 h 19 min
JE FERAI LA MÊME CHOSE POUR ABUS DE POUVOIR ET DISCRIMINATION LIÉE À L’ETAT DE SANTÉ ( OBSTACLE AUX DROITS SOCIAUX ET MÉDICAUX )….POUR LE MOIS MAI 2020 !!!