Quand les inventions de Nikola Tesla supplantent les moteurs classiques Le moteur-roue MHD de Pierre Couture, passé, présent et futur Véhicule, Train ou Monorail à grande vitesse, une voie écologique et financière

8 611 vues

Quand les inventions de Nikola Tesla supplantent les moteurs classiques

Le moteur-roue MHD de Pierre Couture, passé, présent et futur

Véhicule, Train ou Monorail à grande vitesse, une voie écologique et financière

Par Christian Sébenne

Ancien propriétaire du magazine Africa International

Nikola Tesla

Ne pas confondre, les véhicules à moteur roue basé sur la MHD, avec tous les véhicules électriques ou hybrides structurés sur du stockage d’énergie électrique à faible autonomie et au coût énorme matérialisés par la fin d’Autolib’, dont la résonnance en terme de pollutions est conséquente.

La période dangereuse que nous traversons devrait inciter nos “zélites“ à la Sagesse, or, tel n’est pas le cas. Les dérives guerrières de l’OTAN nous furent insuflées par son primo laquais que fut Nikola Sarkôzy, la plèbe élyséenne qui suivit ne faisant que se soumettre dans des actions illégales et criminelles en dehors de toutes considérations du Droit, de la violation de la Constitution et du Droit international.

C’est dans ce climat délétère que les députés ont voté le 17 mai 2019 en commission la fin de la vente des véhicules à carburants fossiles d’ici à 2040 (essence, diesel et gaz naturel), lors de l’examen du projet de loi d’orientation des mobilités (LOM). « Si plusieurs pays européens se sont positionnés en ce sens, la France serait le premier à inscrire dans la loi » cette interdiction d’ici à 2040, a notamment motivé le député.

En fait, si certains prônent la raréfaction du pétrole et qu’il est polluant, cela tient surtout au fait qu’il faut en faire monter les prix artificiellement pour dégager un maximum de bénéfices et d’impôts indirects, les vaches seraient maigres. Du pétrole il y en a, il y en a même à profusion pour des générations, le seul handicap est qu’il n’est pas chez nous, et que pour en avoir il faut aller le piller avec la bande à Mickey et Picsou…

Cependant, si la source d’énergie pétrolifère nous coûte de plus en plus cher à extraire, des solutions alternatives peu couteuses sont là, encore faut-il porter une attention à des lanceurs d’alertes tel Alexandre Boisson co-fondateur de l’association SOS maires dont la démarche cherche à conscientiser les populations sur notre très grande vulnérabilité, sachant que l’insouciance n’est plus de mise, en aparté, aujourd’hui le moteur-roue pourrait être l’une des solutions dans ce schéma.

Dans la ligné de brillants savants tels que Jules Henri Poincaré ou Nikola Tesla qui réformèrent nos modes de vie, en 1994, l’ingénieur Québécois Pierre Couture avait créé une source d’énergie alternative montée sur une voiture propulsée par un système électro magnétique révolutionnaire développant une puissance supérieure à n’importe quel moteur à explosion, le tout dans une option proche du 100% écologique.

Alors que la société Québécoise Bombardier œuvrait à tort ou à raison avec l‘ex fleuron technologique français Alstom pour la SNCF, RATP, STM (métro, tramway et turbines nucléaire), la sté Alstom fut bradée avec tous ses brevets pour un plat de lentille dans des conditions ignobles de Hautes Trahisons par l’actuel occupant sans titre de l’Elysée à la sté américaine General Electric (GE), trahisons dont il devra répondre tôt ou tard. Dès lors, pourquoi ne pas concevoir du neuf, dans un projet commun qui pourrait s’inscrire dans un réel partenariat avec le projet moteur-roue hybride de Michelin en cette période où l’on ne parle que d’écologie mais dont le discours reste un langage confus, alors que la solution est là, et cette innovation serait génératrice d’emplois dans une stratégie globale d’une réelle économie d’énergie gratuite et illimitée.

Si ce système convient aussi parfaitement pour l’industrie automobile, en revanche, pour l’aviation, il faudra attendre encore un peu que la MHD Magneto Hydro Dynamique des Fluides ait dépassé les phases d’essais, ou la gamme du projet E-Fan électrique d’EADS, tandis que la Russie a fait état de ses hautes performances dans le domaine de l’hypersonique, des plasmas et autres armes scalaires.

TM4

Systèmes de motorisation Hydro-Québec TM4 pour Autobus dérivé de la MHD– YouTube youtube.com

Si certaines inventions sont synonymes  de progrès, elles peuvent être victimes de leur succès pour avoir le défaut d’être trop en avance sur leur temps, ou tout simplement de rivaliser trop clairement avec des produits en situation de monopole virtuel.

Le 13/06/1933, un OVNI tombé dans la Forêt Noire (Schwartzwald) donnait aux savants Allemands l’avancée technologique dans le domaine des moteurs à impulsion à champ magnétique, ceci donna dans le plus grand secret la lignée des RFZ, Haunebu et Vril : les soucoupes volantes du IIIème Reich, phénomènes de l’Electro gravitation, cachés au public, car, entre les mains mafieuses de gang criminels nazis Politico-Banksters à essaimage planétaire, attestés par Paul Hellyer, ex ministre de la Défense du Canada.

Incroyables Nouvelles Révélations de Paul Hellyer : « The Money Mafia »

https://www.topsecret.fr/incroyables-nouvelles-revelations-de-paul-hellyer-nous-navons-plus-que-quelques-mois/ Pdf

En 1947, un OVNI s’écrasait aux USA, connu sous le nom de crash de Roswell permis aux Américains d’accéder à la technologie MHD, qui plus est, le vol de tous les documents de Nikola Tesla en 1943 par Otto Skorzeny et Reinhard Gehlen (SS, espion et assassin) à l’ombre du Juif George Scherff alias George H. Bush adopté par Prescott Sheldon Bush, donc, père de George H. Bush 41ème Président des USA, ils terminèrent leurs larcins en assassinant Nikola Tesla, le géniteur des plus grandes inventions, dont la MHD.

À l’ombre de George Scherff alias George Herbert Walker Bush, fils adoptif de Prescott Sheldon Bush, Père et grand père des George H. Bush et George W. Bush 41ème et 43ème Présidents des Etats-Unis, avec Otto Skorzeny et Reinhard Gehlen (SS, espion et assassin) ils terminèrent leurs larcins en assassinant Nikola Tesla.

https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_bush19.htm Pdf

L’évolution des moteurs et de leur puissance est à ce point extraordinaire que l’aviation a marché de pair avec l’automobile. Or, supplantant le moteur à hélice, les turbines puis les réacteurs dont le Jumo 004 de Junkers et Messerschmitt et autres Rolls Royce et Pratt & Whitney rentrèrent en concurrence dès 1946 avec les travaux d’ingénieurs tels que ceux de René Lorin qui furent concrétisés par ceux de René Leduc qui ouvraient la voie à la simplicité avec l’invention du Statoréacteur dont la série de la ligné des avions Leduc, procédé qui généra bien des jalousies, et dont l’expérience concluante, si elle avait été menée à son terme, aurait donné une avance indéniable sur les Russes et les Américains dans l’hypersonique.

Cela étant posé, autour des années 1965, l’ingénieur Jean Bertin voyait la concrétisation de son invention une machine réellement fabuleuse, l’Aérotrain, censé révolutionner le transport interurbain de par sa grande vitesse en sustentation à coussin d’air concurrençant directement le train et l’avion cela va de soi. À la suite de changements de gouvernement, le projet de Jean Bertin fut mis en sommeil, et pour finir d’enterrer ce programme, les prototypes furent victimes d’incendies criminels. Or, dans la gamme de ces moyens de transport que représente le marché des monorails ayant suscité un grand intérêt, citons le train à sustentation magnétique à grande vitesse utilisé en Chine, au Japon et en Corée du Sud, celui-ci pouvant être évoqué dans la gamme parallèle des Trains à Grande Vitesse. Le TGV français, quant à lui, dépend totalement des infrastructures lourdes du réseau électrifié suspendu par caténaire et des rails.

Cependant, depuis peu, l’on assiste à une course dictatoriale tendant à imposer la propulsion électrique dont le maître mot est basé sur les piles au lithium mais de faible stockage d’énergie. Or, il s’avère que le patron de PSA a osé dénoncer la supercherie du véhicule électrique. Ce procédé est polluant, de faible autonomie et à l’usage risqué comme on l’a vu avec les cas d’incendies spontanés tant sur de “smart-véhicules“, que matérialisé par la dangerosité criminelle de “smart-compteurs“ Linky/Gazpar/Aquarius et Téléo, dès lors l’on joue avec des allumettes, l’incendie de la rue de Trévise devrait faire réfléchir sur les effets de ces bombes à retardements qu’est le tout connecté avec la 5G pour de “smart-cités“ grille-pain/four à micro ondes, le but, notre “smart-génocide“.

https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/dossier-complet-pour-refuser-le-tout-connecte-via-la-5g-la-smart-city-ou-ville-connectee.pdf

Dans cette lutte qui s’oppose aux intérêts des pétroliers, une solution intermédiaire innovante et très économique refait surface, le moteur-roue du physicien Pierre Couture. En 1994, cette invention révolutionnaire 100% économique et écologique n’était vraisemblablement pas du goût du lobby de l’automobile car suite à une trahison, cette technologie fut mise sur voie de garage jusqu’à aujourd’hui où le risque de guerre, les coûts de l’énergie et les préoccupations environnementales redéfinissent la donne.

Monorail

Monorail TrensQuébec & Pierre Couture explication du Moteur roue

https://www.youtube.com/watch?v=8AvQGJExago

Or, cette réponse que définit parfaitement la stratégie de TrensQuébec est un véritable projet de société et un choix pour l’avenir que de relier Montréal à Québec dans un premier temps. En effet, le MGV (Monorail à Grande Vitesse) monorail suspendu de peu d’encombrement, évoluant en aérien en parallèle des routes et adossés aux ponts, constitue une révolution des transports au pays où l’automobile et l’avion détiennent la part du lion. Pourquoi tant de délais pour ce projet phare ? Le Québec a tout le potentiel pour le développer, les hommes, la compétence, le fer, l’électricité en abondance.

En France, face au fiasco de l’Autolib éléctrique de Bolloré/Hidalgo, où notre industrie est bradée pour un plat de lentille tel Alstom par une soumission béate et imbécile à l’OTAN, pourquoi ne pas innover et que l’automobile réalise sa révolution en adoptant elle aussi le moteur-roue MHD polyvalent de Pierre Couture, moteur roue à la puissance phénoménale, qui implique qu’il n’y a plus de bloc moteur ni hybride, pas plus de démarreur, que de pot d’échappement ni de circuit de refroidissement ni de durites ni radiateur ni réservoir etc… Ce superbe défi technologique subira-t-il le sort du moteur électrique de Ferdinand Porsche, du moteur à eau de Paul Pantone ou de Stanley Meyer mais encore de l’opprobre contre le générateur HHO ou du moteur à air comprimé de l’ingénieur Guy Nègre qui, en dépit de l’obstruction du lobby de l’automobile, trouva en Inde un potentiel de débouchés non négligeable pour développer son invention.

Radio Canada découverte moteur roue

Découverte de Radio-Canada, présentant un reportage sur le moteur-roue réalisé en 1997.

Si cette innovation technologique risque d’être enterrée sous les pressions du puissant lobby de l’automobile, l’on découvre que la technologie MHD, un dérivé du moteur-roue avec le TM4 d’Hydro-Québec, se serait vu déposséder de son invention lié au rachat de cette unité de production par la sté américaine DANA, en ce sens, l’ancien ministre Richard Le Hir qui avait révélé entre autres le rôle de la mafia au sein du gouvernement du Québec, l’assassinat de Christophe de Margerie et les liens mafieux de la Desmarais Connexion & Power Corporation, Albert frères, TOTAL, GDF-Suez et Engie révèle ici l’occultisme de la dépossession de ce joyau des Québécois, fourrés aux scandales de l’exécutif canadien & les accointances du sieur Elie Saheb d’Hydro-Québec

http://www.youtv.top/hydro-quebec-cede-le-moteur-tm4-aux-americains-une-transaction-tres-louche_H4In_0UD4sIo.html

Aujourd’hui, les brevets étant arrivés à expiration le bon sens devrait l’emporter dans cette lutte pour « l’indépendance énergétique », rien n’empêche une firme tel que la Sté Bombardier d’opérer avec la Manufacture Michelin et le savoir-faire de Pierre Couture, d’initier cette prouesse technologique qu’est le moteur-roue MHD et d’exploiter ses atouts tant le Monorail MGV de TrensQuébec par rapport au rail au Tramway ou à l’avion est écologique, robuste et est hyper économique le système du moteur-roue MHD.

Une décision raisonnée s’impose pour la mise en œuvre de ce chantier révolutionnaire, les essais ont été concluant, nous sommes à la croisée des chemins, dès lors, avec ce procédé MHD une ère nouvelle est là, où l’énergie propre est à profusion et illimitée pour un coût dérisoire à plus forte raison pour le secteur automobile.

C’est un choix de société lucide et moral contre les cartels mafieux politico-banksters prôné par le mouvement des Gilets Jaunes pour une société humaine et responsable.

« Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme » Antoine-Laurent de Lavoisier

Christian Sébenne

Ancien propriétaire du magazine Africa International

3 Réponses pour Quand les inventions de Nikola Tesla supplantent les moteurs classiques Le moteur-roue MHD de Pierre Couture, passé, présent et futur Véhicule, Train ou Monorail à grande vitesse, une voie écologique et financière

  1. Christian SÉBENNE

    Il est grand temps de sensibiliser tout un chacun aux graves problèmes que sont les pillages de nos biens, tant matériels qu’immatériels que nos biens de l’Etat par des gens sans scrupules qui agissaient et agissent de façon occulte dans les couloirs du pouvoir. L’ampleur des dégâts se situe à tous les niveaux dont les répercussions jouent de facto sur les faillites de sociétés avec la perte des cotisations et d’impôts par l’Etat et en répercussion se traduit en outre, avec un record de plus de dix millions de chômeurs.

    Alors que le Général Charles De Gaulle avait interdit officiellement tout transfert de technologie nucléaire vers Israël, or, pour un Shimon Perez qui fut ministre(s) et président d’Israël en Palestine, celui-ci fut identifié au sein même du ministère de la Défense où il disposait d’un bureau avec accès direct à tous les dossiers sensibles dont le nucléaire… cherchez l’erreur quand les Sayanim sont à tous les échelons et servent à ouvrir les portes… non seulement le loup était dans la bergerie, mais en plus on lui en avait donné les clés:

    https://www.francetvinfo.fr/monde/moyen-orient/israel-comment-shimon-peres-a-obtenu-de-la-france-l-arme-nucleaire_3062915.html

    Alors que nos ingénieux déposent des brevets, leur propriété sensés garanties par le sacro-saint Institut de la Propriété Industrielle (INPI), un scandale fut dévoilé, l’une des raisons de ce drame en est le décret complémentaire relatif à l’organisation de l’INPI n° 91-432, signé par le premier ministre Michel Rocard, sous la “haute intelligence“ de Dominique Strauss Kahn alors ministre de l’économie, ceci permettait et permet en amont un pillage des brevets par les sicaires de l’Etat.

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=00244425B43A232CDD9FF37C57C6E29A.tpdjo17v_1?cidTexte=JORFTEXT000000886366&idArticle=LEGIARTI000006281674&dateTexte=19910514&categorieLien=id

    La synthèse de tout ce microcosme qui pille la France à flux tendu est matérialisé et sacralisé par le silence de la presse, lorsque Macron donne la Légion d’honneur à l’ex-directrice de Général Electric (GE) France… qui supprime 1.000 emplois à Belfort, on patauge , on brasse, on navigue dans la Haute Trahison etc…

    http://www.wikistrike.com/2019/07/macron-donne-la-legion-d-honneur-a-l-ex-directrice-de-ge-france.qui-supprime-1.000-emplois-a-belfort.html

    Pour me résumer, j’emploierais la formule du président Barack Obama qui dressa sa feuille de route : « Greed isn’t just good anymore, it’s legal » “non seulement la cupidité est bonne, désormais elle est légale“. Depuis, la formule mafieuse a pris du corps. Pour me faire plus clair pour l’Intelligence Économique, dans le sens inverse, Israël fait liquider systématiquement au propre et au figuré par le Mossad ceux qui entravent ses expansions sensibles, en témoigne Eric Denécé directeur du CF2R qui en a résumé la politique du « Rise and kill first ».

    http://www.atlantico.fr/decryptage/rise-and-kill-first-livre-qui-revele-secrets-strategie-israelienne-elimination-ciblee-ennemis-etat-hebreu-3301514.html

    Christian Sébenne

  2. Christian SÉBENNE

    Certains exécutifs ont du mal à concevoir que l’on puisse voir clair dans l’immensité de leurs magouilles, cachées par des écrans de fumée en censurant ici les vidéos preuves à conviction, or, quelques uns tel, le courageux lanceur d’alertes l’ancien ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer ont mis à nu leurs agissements dans un livre que je recommande : « The Money Mafia » :

    Incroyables Nouvelles Révélations de Paul Hellyer Mai 2015

    https://www.youtube.com/watch?v=j_KDQNTpwQM

    Sur le même ordre d’idées, la MHD fait tellement trembler le landerneau des banksters et consorts qui, non content d’avoir dépossédé Hydro-Québec de leurs inventions, il faut qu’ils cachent leurs larcins en censurant ces travaux révolutionnaires que sont le moteur roue de Pierre Couture dont le moteur
    SUMO/TM4 d’Hydro-Québec en est un dérivé :

    https://www.youtube.com/watch?v=tEbngIcQOqY
    https://www.tm4.com/fr/technologies/electronique-de-puissance/igbt-et-pilotes-de-grille/

    Systèmes de motorisation électrique TM4 pour Autobus

    https://www.youtube.com/watch?v=tAMFQV-lN2U

    La vidéo censurée de l’ancien ministre Richard Le Hir qui s’exprime sur le vol de la technologie par les hauts cadres d’Hydro-Québec et l’exécutif, à l’image du crime de Haute Trahison qu’est l’Affaire Alstom :

    Hydro-Québec cède le moteur TM4 aux Américains – Une transaction très louche

    https://www.youtube.com/watch?v=4In_0UD4sIo&pbjreload=10

    Pour les puristes en recherches d’investigations, ces affaires sont toutes concomitantes de la dépossession de nos acquis par la même bande de voleurs, ici, la vérité sur l’Affaire Alstom décortiquée par Frédéric Pierucci qui paya de 25 mois de prison pour les “forfaitures et délicatesses“ de ses supérieurs et de l’exécutif, d’une part envers la loi, et d’autre part, rappelons le, envers nos droits inviolables et incessibles tous issus du CNR, seul le ministre Arnaud Montebourg était monté au créneau pour défendre nos biens :

    https://francais.rt.com/international/63920-affaire-alstom-apres-25-mois-prison-etats-unis-frederic-pierucci-s-exprime-sans-filtre

    A l’heure actuelle où tous nos acquis sont bradés par le cartel au pouvoir, il serait grand temps d’ouvrir les yeux sur l’escroquerie qu’est le CETA et de ne pas le ratifier, que fait la supposée « intelligence économique… » pour lutter contre toutes ces trahisons ???

    Christian Sébenne

    • Christian SÉBENNE

      Fort des révélations du numéro 3 d’Alstom Frédéric Pierucci, qui paya de 25 mois de prison pour les “forfaitures et délicatesses“ de ses supérieurs et de l’exécutif, aujourd’hui il y a redéfinition de la partition, GE, Général Electric est en très grande difficulté.

      En effet, aujourd’hui, sur le dossier Alstom, Macron peut encore réparer ce que certains qualifient “d’erreur“, mais qui n’est en réalité qu’une Haute trahison envers notre pays.

      https://www.causeur.fr/il-est-possible-et-il-est-temps-de-revenir-sur-lerreur-de-la-vente-de-la-branche-energie-dalstom-163718

      Pour mesurer l’ampleur du désastre, il y a quelques années, sous le gouvernement de François Hollande, l’entreprise Peugeot fut rachetée dans des conditions idoines par la société américaine GM, cependant, General Motors qui elle même à l’instar de GE était également en faillite, or, par un de ces tours de prestidigitations, GM prenait le contrôle de Peugeot, il y a lieu de se souvenir du diktat passé par l’oncle Mickey qui avait décrété un embargo sur l’Iran, embargo pour les autres, sauf pour les intérêts de la case de l’oncle Tommy (Barack Obama).

      Depuis, Peugeot est ressuscité de ses cendres, dès lors, il n’est pas interdit d’espérer une illumination salutaire et salvatrice que pourrait avoir le responsable de tout ce “désastre“ qu’est l’Affaire Alstom en la personne d’Emmanuel Macron.

      Christian Sébenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *