C’est l’un des principaux angles morts de l’affaire Benalla. Alors que le scandale vient tout juste d’éclater, le 18 juillet, et qu’une enquête judiciaire a été ouverte dans la foulée, un coffre-fort appartenant à l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron se volatilise juste avant la perquisition de son domicile, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Depuis, jamais Alexandre Benalla n’a consenti à livrer une explication crédible à ce sujet. En garde à vue comme devant la commission d’enquête sénatoriale, il s’en est tenu à des esquives. «Le 19 juillet, ma femme m’a appelé pour me dire qu’il y avait plein de journalistes devant la maison et dans le couloir qui mène à mon domicile», déclare-t-il lors de son interrogatoire de première comparution. Puis il précise avoir «demandé à un ami d’aller chercher [sa] femme et de récupérer tout ce qui pouvait être volé, des objets de valeur et notamment les armes». Selon nos informations, ce mystérieux «ami» est en réalité un personnage central de l’affaire. Un homme qui fait le lien entre Alexandre Benalla, la Russie et Matignon, et qui a sorti le coffre-fort de l’appartement dans le plus grand secret : Chokri Wakrim.
A LIRE AUSSI L’affaire Benalla déteint sur Matignon
Comme l’avait révélé Libération, ce militaire de 34 ans est en couple avec la commissaire divisionnaire Marie-Elodie Poitout. Jusqu’à peu cheffe de la sécurité du Premier ministre, cette dernière a dû démissionner après la mise au jour des liens troubles de son compagnon avec Benalla. Chokri Wakrim a en effet été embauché en juin sur un des contrats de protection signé avec un oligarque russe suspecté de liens avec la mafia, Iskander Makhmudov, contrat désormais au cœur d’une enquête du Parquet national financier (PNF). Depuis cet été, le militaire est apparu à de nombreuses reprises au côté d’Alexandre Benalla, notamment chez l’homme d’affaires Vincent Miclet et au domicile d’un Syrien soupçonné de nombreuses escroqueries, Mohamad Izzat Khatab.
Disparaître
Où Chokri Wakrim a-t-il transporté ce coffre-fort ? La localisation du téléphone de la femme d’Alexandre Benalla, réalisée par les enquêteurs, (…)
Pour lire la suite de l’article, cliquer (ICI)
18 février 2019 - 15 h 47 min
Au risque de choquer, si on prend cette affaire Benalla petit bout par petit bout on finira dans des voies de garage et c’est vraisemblablement le but recherché au regard du contexte dans lequel il s’inscrit.
En fait, sans antisémitisme, l’un des points de départ est à mon sens le
suivant :
– Georges Pompidou fut directeur de la banque Rothschild, il devient président de la République… il fait passer une loi scélérate et illégale dite : Loi de 1973 Pompidou/Giscard/Rothschild qui depuis créée notre faux endettement.
– Emmanuel Macron, itou, fut directeur financier de la banque Rothschild, suite au coaching de Jacques Attali (très important dans le scenario) rentre au gouvernement Hôllande, devient ministre des finances, la suite, il devient Président de la République… en 2017, il officialise la grande braderie de la France qu’il avait poursuivi de façon occulte en tant que ministre des finances.
Ce même dénominateur commun donne cela :
Les agissements du pion Macron s’inscrivent dans un maillage qui remonte donc à l’époque à laquelle Georges Pompidou était déjà lui aussi dans les filets et pion de la Maison Rothschild ceci leur a permis de prendre le contrôle de la monnaie de la France en 1973, et que ces éléments s’inscrivent dans un schéma directeur qui remonte à 1760, et dont le point de départ de la subversion contre la France remonte à 1789 la Révolution Française par la « Judéo-Maçonnerie ».
Le schéma directeur est connu donc depuis 1760, alors qu’il fut découvert par la Police Autrichienne, document titré en Français : « Les Protocoles des Sages de Sion », ce document sera toujours nié par les forces occultes, mais pourtant le lobby des hébreux n’aura de cesse de faire interdire ce document au motif qu’il serait un faux, or, au terme d’un énorme procès, le Tribunal de Berne rendra en 1937 un jugement définitif statuant et signifiant au lobby Juif que les Protocoles des Sages de Sion étaient des écrits authentiques.
http://godieu.com/doc/protocoles_des_sages_de_sion.html
https://blideodz.wordpress.com/?s=Les+Protocoles+des+Sages+de+Sion
Les Protocoles des Sages de Sion ainsi que le Talmud sont le mode d’emploi exact de la stratégie des Juifs Illuminati/la Mafia Judéo-Khazar pour prendre le pouvoir mondial et comme l’a si bien affirmé à moult reprises notre cousin jérusaliste-eugéniste Jacques Attali, Jérusalem sera la capitale mondiale de la planète, mais encore, parce que les mots ont un sens dans tout ce schéma, une phrase émise il y a quelques années de cela par Rothschild qui précisait, « Israël est mon invention, c’est ma propriété ».
https://michelduchaine.com/2017/04/25/les-dossiers-de-michel-duchaine-les-racines-talmudiques-du-sionisme/
Le schéma directeur est connu, mais combien veulent le voir, c’est la prise de contrôle du monde par les Judéo-Khazar Rothschild et consorts pour nous amener à ce point de bascule comme le disait inlassablement Nikola Sarkôzy : « nous irons tous ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ».
La fausse note émise par Benalla lors de son “numéro“ devant la Contrescarpe a permis de mettre en lumière les éléments d’un puzzle tissé depuis des années par le clan des judéo-marocains sous la coupe du Général du Mossad, André Azoulay bras droit du Roi du Maroc. Ce putsch avorté s’il avait fonctionné aurait permis à Benalla de continuer d’évincer discrètement les services de sécurité officiels de l’Élysée comme cela en prenait largement la tournure, qui, une fois verrouillée au niveau sécurité l’affaire était dans le sac, Rothschild était le maître de la France.
Comme je l’ai écrit à l’époque des faits, Israël a quitté l’UNESCO, mais, mais, la fille du Général André Azoulay, et ce n’est pas anodin, Audrey Azoulay ex-ministre du gouvernement Hôllande fut nommée à la présidence de l’UNESCO, autrement dit Israël était partie par la porte, avec Audrey Azoulay, Israël y re-rentrait par la fenêtre.
Sans vouloir refaire l’historique depuis sa genèse, il y a lieu de prendre en compte entre autres, les récents voyages de Benalla et Benjamin Netanyahou au Tchad que ceci s’inscrit de la stratégie qui se situe d’abord dans le Grand-Israël, mais encore avec les velléités sionistes avérées de leurs travaux de prise de pouvoir de l’Union Africaine.
D’autre part, le livre titré « Le printemps des Sayanim » de Jacob Cohen de confession juive donne une radiographie du pourquoi et comment nous en sommes arrivés là, et pour celui qui pratique un tant soit peu l’analyse politique, il est aisé de comprendre les actions menées par ces taupes sayanim comme Laurent Fabius pour ne citer que lui, qui depuis plus de quarante ans n’a fait que démolir et ruiner la France, résumé ici :
Le printemps des Sayanim
https://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/le-printemps-des-sayanim-9782296112841/
Depuis l’usurpation du pouvoir par l’équipe du Franc-Macron la désintégration de la France est passée en mode supersonique, or, au regard des irrégularités et des prises de positions illégitimes de l’exécutif dont les conseillers, certains ministres et députés, ayant une conscience ou peur des conséquences ont quitté le rafiot « En Marche » dont, Gérard Collomb, Richard Ferrand (recasé), Sylvie Goulard, François Bayrou, Marielle de Sarnez, Nicolas Hulot, Laura Flessel, Joachim Son-Forget, Matthieu Orphelin, M’jid El Guerrab, Frédérique Dumas elle annonçait quitter le groupe LREM au motif suivant :
La liste des griefs, que celle qui fut membre du comité politique et du groupe de travail sur le programme culturel pendant la campagne d’Emmanuel Macron adresse à l’exécutif, est longue. D’abord sur la méthode et les coups de canif à répétition contre la volonté d’exemplarité promu par le chef de l’Etat.
Affaire Benalla, élection de Richard Ferrand à la présidence de l’Assemblée nationale, nominations d’Agnès Saal (ex-présidente de l’INA condamnée à trois mois de prison avec sursis pour détournement de fonds publics) comme haute-fonctionnaire au ministère de la Culture et de Philippe Besson (auteur d’un livre autorisé sur le Président) comme consul à Los Angeles : autant de faits symptomatiques, à ses yeux, d’une dérive inquiétante. « Ce que dit Alexandre Benalla des sénateurs montre qu’il y a encore une forme d’impunité, estime-t-elle. Et Richard Ferrand à la présidence de l’Assemblée… Sa procédure judiciaire, même s’il n’est jamais mis en examen, est une épée de Damoclès sur une fonction très importante. Il ne s’agit pas de mettre en cause leurs compétences, mais pourquoi nomme-t-on consul Philippe Besson qui a fait un livre sur le Président ? Pourquoi, quand on a décapité pratiquement tout le ministère de la Culture, la seule nomination que l’on fait est celle d’Agnès Saal (condamnée pour « frais de taxis indus ») ? L’exemplarité, c’est aussi une question de bon sens.» Frédérique Dumas appelle le chef de l’Etat à «se reprendre».
http://www.leparisien.fr/politique/frederique-dumas-deputee-des-hauts-de-seine-pourquoi-je-quitte-en-marche-16-09-2018-7890855.php
Tout ceci comme la mise en place de la ministre destituée Sylvie Goulard, recasée à la présidence de la Banque de France qui vient de donner l’Or de la France aux USraéliens ceci est l’un des éléments de la déstructuration de la France et donne le « La », mais ce n’est pas le fond de l’affaire, le fond de l’affaire c’est le coup d’État silencieux qui s’opère aux yeux de tous et que vient contrecarrer le mouvement des Gilets Jaunes qui viennent de réaliser que des traitres avaient pris le contrôle de la France.
http://www.armee-media.com/2018/11/21/lor-etait-la-valeur-de-reference-pour-le-general-de-gaulle-depuis-le-carreau-du-temple-a-disperse-ses-actes-et-ses-actifs-mme-sylvie-goulard-gouverneure-de-la-bdf-en-a-signe-le-faire-pa/
Ce n’est pas pour rien que Sylvie Goulard a été placée à la Banque de France :
Et le comble de l’escroquerie gouvernementale qui en dit long sur le contexte et les tenant et aboutissant de toute cette démolition et de la fin du dépeçage de la France signée ici par le traitre Bruno Lemaire qui avait déjà ruiné l’agriculture, la fin de notre souveraineté par le biais de ce scandale caché qu’est la liquidation de l’imprimerie Arjowiggins, cette imprimerie stratégique pour la Défense Nationale qui, depuis plus de 400 ans faisait les billets de Banque pour la France et d’autres pays, et les documents Top Secret Défense, mais surtout les passeports et les cartes grises, ce scandale d’État est révélé par Pierre Jovanovic :
https://www.tvlibertes.com/pierre-jovanovic-imprimerie-arjowiggins-le-scandale-cache
Autrement dit, comment vous assurer qu’un pays a été mis définitivement en esclavage à votre profit ? :
Lui supprimer sa monnaie bien sûr (chose faite), la gestion de ses banques (chose faite), lui voler sa Bourse (chose faite), et au final détruite toute imprimerie high tech qui lui permettrait d’imprimer de nouveaux billets de banque… si par malheur (du point de vue des idolâtres européistes),“il lui venait la mauvaise idée de reprendre son indépendance“.
En conclusion, l’affaire Benalla n’est que la partie visible d’un iceberg qui cache une armée d’escrocs qui ont tellement volés, assassinés, pillés qu’il ne faut surtout que le mouvement des Gilets Jaunes découvre la réalité et mette au grand jour les prévarications phénoménales de tout ce système politico-judiciaro-bancaire et dont la seule issue est de faire la politique de la terre brulée et de nous vendre aux griffes de la mafia-sioniste-européenne.
A l’heure où les Israéliens se réveillent et découvrent les horreurs de leurs politiques en Palestine occupée, ils embrassent massivement la cause du mouvement des Gilets Jaunes, la majorité des Juifs on l’aura bien compris n’est pas à associer à une Mafia Juive-Khazar qui instrumentalise le monde et l’antisémitisme à des fins diaboliques pour le pillage et l’extermination des peuples.
Il est tard, mais il n’est pas trop tard pour réagir.
Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International