Gilets Jaunes : Coup de gueule d’un ancien chef militaire.

53 509 vues

Gilets Jaunes : Coup de gueule d’un ancien chef militaire.

Coup de gueule d un ancien chef militaire

Coup de gueule d’un ancien chef militaire.

Les vidéos virales qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux montrant des violences faites par les forces de l’ordre sur des gilets jaunes non violents m’obligent à sortir de ma réserve.

Ayant servi 35 ans la France sous l’uniforme de la Gendarmerie Nationale dont de nombreuses années à la tête d’unités d’intervention, je sais combien il peut être difficile de concilier le respect des directives étatiques données et l’accomplissement de la mission sans qu’il y ait de débordements.

Néanmoins, je tiens à rappeler un adage important : Force doit toujours rester à la Loi mais sans violences inutiles…

Donner des coups de pied et coups de matraques à des seniors sans défense, les gazer à bout touchant aux diffuseurs lacrymogènes, les frapper au sol, ce n’est pas digne de représentants de la Loi.

Les CRS et les gendarmes mobiles doivent garder leur force et leur dynamisme pour affronter les casseurs de tout bord qui eux sont équipés pour en découdre, et les casseurs de ces derniers jours doivent être mis hors d’état de nuire sans aucune mansuétude.

Source: http://www.profession-gendarme.com

Pour lire la suite de l’article, cliquer (ICI)

3 Réponses pour Gilets Jaunes : Coup de gueule d’un ancien chef militaire.

  1. Vivien DURIEUX de CAROLI

    « 11 gillets jaunes tués et 2.000 blessés dont des policiers » selon POUTINE devant MACRON,maçon SS Satanique Sioniste ,pion des ROTHSCHILD et N.O.M . MACRON veut donner des leçons de démocratie à POUTINE,le 19.08.19 au fort de BREGANCON où nous fétons la libération du gilet jaune, Marc GRANIE, C.R.S de l’ELYSEE écrivant à POUTINE,a été par MACRON, une nouvelle fois interné en psychiatrie à Angoulème pour avoir dit la vérité sur COLUCHE,BOULIN,BEREGOVOY,MERAH, tous quatre assassinés par la RAIE PUBLIQUE des maçons, dont MACRON,maçon est complice de ces assassinats .Marc GRANIE,gilet jaune contre le N.O.M, a été interné pour avoir dit la vérité sur COLUCHE,BOULIN,BEREGOVOY,MERAH tous assassinés par LA RAIE PUBLIQUE, Marc GRANIE,ex CRS , pour avoir dit la vérité est drogué, persécuté,ia été interné deux ou trois fois, comme Chrétien et gilets jaune.NOTA:.Dans l’attentat de NOTRE DAME de PARIS,c’est toute la France et le monde qui sont blessés le 15.04.19 ,par un incendie criminel du N.O.M, sur NOTRE DAME: La Sainte Vierge, Marie à qui est vouée NOTRE DAME de Paris et la France,entière, le 15 août, à l’Assomption,fête nationale de » la France,fillle ainée de l’Eglise  » où « Christ est Roy de France ».où Dieu est Amour,Justice et Vérité. La vérité triomphera , par la voix de POUTINE,chrétien censuré sur les medias français . http://www.armee-media.com/…/le-crs-marc-granie-a…/…

  2. sympa le blog j’aime le post, bien ecrit et interessant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *