LA SUPERCHERIE JUDICIAIRE – De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire
LA SUPERCHERIE JUDICIAIRE – De la criminalité en col blanc à la criminalité
en robe noire
Chères lectrices, chers lecteurs,
Un ouvrage à lire absolument qui décrypte et dévoile les arcanes du monde judiciaire dans lequel nous évoluons. Un réquisitoire terrible et implacable pour l’état de la justice française.
- RESUME DU LIVRE :
Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalité. Il résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteurs, les uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire.
Tous défendent une même communauté d’intérêts, appartiennent à des corporations différentes mais à une même caste « d’intouchables » et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les « dressent» à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires.
Ce livre recense et analyse les méthodes, les techniques, les pratiques, les procédés, les stratégies et les tactiques dont résulte le dysfonctionnement judiciaire. Il dévoile les manœuvres souterraines et les tractations en coulisses, révèle les influences apparentes et occultes, dégage la méthodologie et ses principales typologies, démystifie toutes les formes de perversions des textes (juridistique) et des procédures (judiciaristique) pour aboutir à la finalité recherchée.
Nourri de quarante années d’expérience, étayé de nombreux exemple, ce livre démontre que la corruption économique et financière ne prospère qu’à la faveur de la corruption morale des institutions. Il autopsie le système, l’explore dans tous ses univers, livre un éclairage avisé pour ne plus être dupes de la Supercherie Judiciaire. Sur ce diagnostic accablant il dégage les trois lois qui régissent le système et formule une série de propositions d’une redoutable efficacité pour une vraie réforme des institutions. Tous ceux qui se trouvent en amont, en cours ou en aval d’un procès le liront avec profit.
- Extrait :
Celui qui a un droit mais qui ne peut pas le faire valoir, n’est pas plus avancé que celui qui n’en a pas.
La première Loi de Pardo s’écrit : E = MC2®? ou E désigne l’Enrichissement crapuleux ; M désigne les Malversations ; C désigne la Corruption économique et financière élevée au carré de la corruption morale des institutions et le tout tend vers l’infini avec le néant pour aboutissement.
Découvrez les deux autres lois de Pardo…
La Juridistique et la Judiciaristique sont deux néologismes de l’auteur qui désignent l’étude des moyens matériels et des méthodes informelles de perversion des textes et des procédures dans la commission d’un crime juridique et judiciaire.
Au sommet de l’Etat de droit trône la Constitution, et au sommet de la Constitution trône la Supercherie Judiciaire sur fond de supercherie des institutions.
Dans l’archipel du goulag judiciaire l’horreur économique débouche sur l’horreur judiciaire.
Pour accéder au dossier presse de cet ouvrage, cliquer sur le lien ci-dessous:
DOSSIER DE PRESSE ERNEST PARDO
19 décembre 2019 - 1 h 02 min
Une petite erreur de Monsieur Christian Sebenne , le deputé P.Rassinier n’était pas député communiste mais député socialiste (un vrai et incorruptible) il écrivit aussi en 1955 « Le Parlement au mains des banques en nommant nominativement les 80 députés corrompus. Combien y en auraient-ils aujourd’hui?
JM
17 décembre 2019 - 10 h 16 min
MERCI Monsieur PRADO DE VOTRE TEMOIGNAGE DE 38 ANS DE PROCEDURE.
je subi le même traitement ignoble depuis 26 ans et à 77 ans mon combat est une lutte permanente contre l’oligarchie d’une mafia en col blanc des promoteurs véreux, syndics ripoux municipalité complaisante FISC COMPLICE protéges par le pouvoir judiciaire d’une mafia en robe noire TRIBUTAIRE DU pouvoir politique CORROMPU regroupés dans des obédiences « intouchables »
SOUHAITERAIS VOUS CONTACTER POUR envisager de FEDERER NOS LUTTES POUR UN MONDE MEILLEUR AVEC UNE VRAIE JUSTICE SANS LAQUELLE NOUS NE POURRONS JAMAIS ËTRE HEUREUX
Mon tel 06 18 98 12 08 email franciscruz.nja@gmail.com
1 juin 2018 - 12 h 45 min
Tout d’abord merci pour nous avoir donné cette lecture.
En attente donc de prendre connaissance de cet épais document qui est surement fort intéressant sur les révélations et turpitudes dont malgré nous, il n’est pas une famille française qui n’ait eu un jour ou l’autre à souffrir et souffre encore de jugements iniques, en souhaitant que ce témoignage puisse éclairer notre lanterne.
Si la Justice est “malade“, un défunt parlementaire aujourd’hui, en la personne du député communiste Français Paul Rassinier, qui, fort de sa funeste expérience de rescapé des camps de la mort de Dora et de Buchenwald, avait sans concession rectifié nombres de mensonges établis en dogme et propagés de cette époque dans un livre titré « Le Mensonge d’Ulysse », cet éclairage authentique de Paul Rassinier, lui-même en tant que preuve survivante, en relatait les origines « Bolchévique », dont les falsifications de l’histoire gangrènent tout l’appareil de notre société.
À méditer.
Le Mensonge d’Ulysse de Paul RASSINIER
http://www.aredam.net/PRmu%5B1%5D.pdf
Christian Sébenne
26 juin 2021 - 17 h 11 min
Pardonnez moi pour le retard mis à vous repondre et merci pour votre appréciation. Depuis la sortie de mon livre mon épouse est décédée quelques mois plus tard, après 42 ans de mariage et ça m’a plongé dans une profonde affliction. Je viens donc de prendre connaissance de votre message et je me suis fait un devoir de vous répondre immédiatement.
Site Web : http://www.unanymous.fr